Événements

UNDIZ: une ouverture de boutique remarquée

Vendredi 25 octobre, le centre commercial Westfield à la Défense a été la scène de manifestations dansantes extrêmement joyeuses qui ont entrainé des mouvements de foules vers le magasin UNDIZ. Seize danseuses habillées avec la nouvelle collection de l’enseigne revendiquaient leur féminité, unies dans la diversité des styles et des corps. Elles portaient fièrement le message de la marque : Boobs run the World !

OSCART a collaboré directement avec l’équipe UNDIZ pour marquer les esprits, créer et mettre en scène ce happening artistique, renouvelé 3 fois dans la journée à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique.

RdV 9h avec notre équipe de danseuses et nos chorégraphes pour repérer le parcours entre la boutique et le lieu de représentation, 4h de répétitions orchestrées avec dynamisme, rigueur et bienveillance par les très talentueux Céline et Cain Kitsais dans l’ancienne boutique fermée au public puis essayages des tenues prévues par UNDIZ.

14h : premier passage. Les danseuses sortent de la boutique UNDIZ en musique et en scandant les slogans de la marque. Armées de leurs pancartes, mégaphone et enceinte portative, elles déambulent dans les allées suivies de la « crazy team » d’UNDIZ et escortées par la sécurité du centre. L’effet est immédiat, les passants, interpelés et amusés, sortent leurs téléphones pour photographier et filmer cette manifestation artistique.  Le parcours se termine avec un show de 6 minutes engagé, sensuel, sauvage et léger, 100% féminin largement suivi et applaudit par les passants.

14h15 : retour à la boutique où un cadeau attendait les clients : des tatouages éphémères réalisés par Leila, notre maquilleuse professionnelle, durant cette première journée d’ouverture.

18h : dernier passage largement suivi par le public et photo de groupe devant le nouveau magasin.

Merci à l’équipe UNDIZ pour sa confiance et sa gentillesse. Nous souhaitons de nombreuses visites et ventes à cette nouvelle boutique.